Costa, 30 ans, avait déjà porté le maillot du Bayern entre 2015 et 2017 avant de rejoindre la Juventus où il a remporté trois titres consécutifs de champion d'Italie.

"Je suis très heureux de pouvoir rejouer pour le Bayern Munich. J'ai de bons souvenirs de mon premier passage avec de nombreux succès. Je suis sûr que nous allons de nouveau gagner des titres", a déclaré le Brésilien. Plus tôt dans la journée, le Bayern avait également officialisé l'arrivée de l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.

Costa, 30 ans, avait déjà porté le maillot du Bayern entre 2015 et 2017 avant de rejoindre la Juventus où il a remporté trois titres consécutifs de champion d'Italie. "Je suis très heureux de pouvoir rejouer pour le Bayern Munich. J'ai de bons souvenirs de mon premier passage avec de nombreux succès. Je suis sûr que nous allons de nouveau gagner des titres", a déclaré le Brésilien. Plus tôt dans la journée, le Bayern avait également officialisé l'arrivée de l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.