Le match a été scellé par Cristiano Ronaldo, qui a inscrit le but du 2-0 à la 82e minute, d'une frappe violente au milieu de la surface.

Le but du quintuple Ballon d'Or, son 8e déjà cette saison en Serie A, doit tout de même beaucoup à son compatriote Joao Cancelo, auteur sur le coup d'un beau débordement à droite et d'un tir repoussé par Donnarumma.

En début de match, la Juve avait ouvert la marque par Mandzukic (8e), qui sautait beaucoup plus haut que Rodriguez sur un long et beau centre d'Alex Sandro.

"Je suis très content de mon but, mais surtout du match de l'équipe. On a montré beaucoup de solidarité, on a eu des occasions contre une équipe très forte et ça n'est pas facile de gagner à San Siro. C'est aussi très important de laisser Naples à six point", a déclaré Ronaldo après la partie.

La Juve toujours invaincue en Serie A

Beaucoup plus forte que le Milan, qui reste 5e au classement, la Juventus n'a tremblé que pendant quelques instants, quand une main de Benatia a offert un penalty aux rossoneri.

Face à l'équipe qu'il a dû quitter cet été pour faire de la place à CR7, Higuain s'est avancé mais son tir a été dévié par Szczesny sur son poteau droit et les bianconeri ont pu reprendre leur domination.

Celle-ci a fini par exaspérer Higuain, expulsé pour avoir hurlé sur l'arbitre qui venait de lui adresser un carton jaune pour une charge sur Benatia.

Le match a été scellé par Cristiano Ronaldo, qui a inscrit le but du 2-0 à la 82e minute, d'une frappe violente au milieu de la surface. Le but du quintuple Ballon d'Or, son 8e déjà cette saison en Serie A, doit tout de même beaucoup à son compatriote Joao Cancelo, auteur sur le coup d'un beau débordement à droite et d'un tir repoussé par Donnarumma.En début de match, la Juve avait ouvert la marque par Mandzukic (8e), qui sautait beaucoup plus haut que Rodriguez sur un long et beau centre d'Alex Sandro."Je suis très content de mon but, mais surtout du match de l'équipe. On a montré beaucoup de solidarité, on a eu des occasions contre une équipe très forte et ça n'est pas facile de gagner à San Siro. C'est aussi très important de laisser Naples à six point", a déclaré Ronaldo après la partie.Beaucoup plus forte que le Milan, qui reste 5e au classement, la Juventus n'a tremblé que pendant quelques instants, quand une main de Benatia a offert un penalty aux rossoneri.Face à l'équipe qu'il a dû quitter cet été pour faire de la place à CR7, Higuain s'est avancé mais son tir a été dévié par Szczesny sur son poteau droit et les bianconeri ont pu reprendre leur domination.Celle-ci a fini par exaspérer Higuain, expulsé pour avoir hurlé sur l'arbitre qui venait de lui adresser un carton jaune pour une charge sur Benatia.