Jelle Ten Rouwelaar est le gardien du NAC Breda. Durant la semaine, il a perdu sa maman âgée de 61 ans. Il a tout de même tenu à être présent durant la rencontre. Certainement ne l'a-t-il pas regretté puisqu'à la 61e minute, l'ensemble des supporters adverses a entonné un "You'll Never Walk Alone" accompagné d'applaudissements nourris. Un geste qui n'aura pas manqué de toucher le gardien des visiteurs qui, à son tour, a félicité les fans locaux.

Un contraste abyssal existe entre ce geste remarquable et les incidents qui ont eu lieu ce week-end à l'Antwerp. Ou encore, avec les chants insultants proférés à l'égard des gardiens belges à chaque dégagement dans notre championnat. Et enfin, avec l'image que l'on avait pu se faire des supporters néerlandais lorsque ceux du PSV Eindhoven s'étaient amusés à lancer des pièces à des mendiantes à Madrid.

Quentin Droussin

Jelle Ten Rouwelaar est le gardien du NAC Breda. Durant la semaine, il a perdu sa maman âgée de 61 ans. Il a tout de même tenu à être présent durant la rencontre. Certainement ne l'a-t-il pas regretté puisqu'à la 61e minute, l'ensemble des supporters adverses a entonné un "You'll Never Walk Alone" accompagné d'applaudissements nourris. Un geste qui n'aura pas manqué de toucher le gardien des visiteurs qui, à son tour, a félicité les fans locaux. Un contraste abyssal existe entre ce geste remarquable et les incidents qui ont eu lieu ce week-end à l'Antwerp. Ou encore, avec les chants insultants proférés à l'égard des gardiens belges à chaque dégagement dans notre championnat. Et enfin, avec l'image que l'on avait pu se faire des supporters néerlandais lorsque ceux du PSV Eindhoven s'étaient amusés à lancer des pièces à des mendiantes à Madrid. Quentin Droussin