Selon une source proche de l'enquête, le footballeur ivoirien conteste avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d'un des policiers qui l'ont interpellé lundi au petit matin. Il affirme que les policiers étaient agressifs et a déclaré avoir lui-même reçu des coups, faisant constater une blessure au front et à la lèvre inférieure, a précisé son entourage à l'AFP.

Le défenseur du PSG a été interpellé à l'aube lundi après une sortie "un peu agitée" de boîte de nuit, suite à une altercation avec la police, selon une source policière.

Il a été placé en garde à vue pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique", a précisé une source judiciaire.

Selon une source proche de l'enquête, le footballeur ivoirien conteste avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d'un des policiers qui l'ont interpellé lundi au petit matin. Il affirme que les policiers étaient agressifs et a déclaré avoir lui-même reçu des coups, faisant constater une blessure au front et à la lèvre inférieure, a précisé son entourage à l'AFP. Le défenseur du PSG a été interpellé à l'aube lundi après une sortie "un peu agitée" de boîte de nuit, suite à une altercation avec la police, selon une source policière.Il a été placé en garde à vue pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique", a précisé une source judiciaire.