Les Bleus, qui débutaient avec Mbappé, sorti sur blessure, et Benzema sur le front de son attaque, ont attendu la deuxième période pour ouvrir le score grâce à leur attaquant madrilène. Benzema s'est faufilé à travers les défenseurs danois pour finalement glisser le ballon au-delà de Schmeichel (51e). Les Danois ont ensuite profité de l'attentisme dans la défense française pour égaliser à la suite d'une récupération, Cornelius reprenant de la tête le centre ajusté d'Hojbjerg (68e). En fin de rencontre, le même Cornelius s'est joué de Saliba avant de fusiller Lloris (88e) pour renverser la vapeur et offrir au Danemark une victoire de prestige sur la pelouse du Stade de France. Dans l'autre rencontre, l'Autriche a remporté une victoire écrasante en Croatie (0-3). Arnautovic a ouvert les hostilités peu avant la mi-temps en fusillant Ivusic de l'entrée de la surface (41e).

Au retour des vestiaires, Gregoritsch a doublé la mise en convertissant un centre fusant de Wober (54e), avant que ce dernier ne glisse le ballon à Sabitzer, qui a décoché une frappe à ras du sol pour mettre les Autrichiens dans un fauteuil (57e). Les hommes de Rangnick, récemment parti de Manchester United, ont ensuite géré leur avance pour s'en aller avec les trois points. Au classement, l'Autriche prend donc la tête avec 3 points, devant le Danemark qui en compte autant. La France, puis la Croatie, avec tous les deux 0 point, complètent le classement.

Les Bleus, qui débutaient avec Mbappé, sorti sur blessure, et Benzema sur le front de son attaque, ont attendu la deuxième période pour ouvrir le score grâce à leur attaquant madrilène. Benzema s'est faufilé à travers les défenseurs danois pour finalement glisser le ballon au-delà de Schmeichel (51e). Les Danois ont ensuite profité de l'attentisme dans la défense française pour égaliser à la suite d'une récupération, Cornelius reprenant de la tête le centre ajusté d'Hojbjerg (68e). En fin de rencontre, le même Cornelius s'est joué de Saliba avant de fusiller Lloris (88e) pour renverser la vapeur et offrir au Danemark une victoire de prestige sur la pelouse du Stade de France. Dans l'autre rencontre, l'Autriche a remporté une victoire écrasante en Croatie (0-3). Arnautovic a ouvert les hostilités peu avant la mi-temps en fusillant Ivusic de l'entrée de la surface (41e). Au retour des vestiaires, Gregoritsch a doublé la mise en convertissant un centre fusant de Wober (54e), avant que ce dernier ne glisse le ballon à Sabitzer, qui a décoché une frappe à ras du sol pour mettre les Autrichiens dans un fauteuil (57e). Les hommes de Rangnick, récemment parti de Manchester United, ont ensuite géré leur avance pour s'en aller avec les trois points. Au classement, l'Autriche prend donc la tête avec 3 points, devant le Danemark qui en compte autant. La France, puis la Croatie, avec tous les deux 0 point, complètent le classement.