L'European Club Association (ECA), l'organisation représentant les clubs de football en Europe, a suspendu les sept équipes russes membres avec effet immédiat. Il s'agit du CSKA Moscou, de Krasnodar, du Lokomotiv Moscou, du FC Rostov, du Rubin Kazan, du Spartak Moscou et du Zenit St Petersbourg. Le Comité exécutif de l'ECA s'est réuni mardi au stade de Tottenham à Londres.

Auparavant, la FIFA avait décidé d'exclure la Russie de la Coupe du monde en réponse à l'invasion de l'Ukraine et l'UEFA avait déplacé la finale de la Ligue des champions de Saint-Pétersbourg à Paris. Elle a également mis fin à son contrat de parrainage avec Gazprom.

L'European Club Association (ECA), l'organisation représentant les clubs de football en Europe, a suspendu les sept équipes russes membres avec effet immédiat. Il s'agit du CSKA Moscou, de Krasnodar, du Lokomotiv Moscou, du FC Rostov, du Rubin Kazan, du Spartak Moscou et du Zenit St Petersbourg. Le Comité exécutif de l'ECA s'est réuni mardi au stade de Tottenham à Londres.Auparavant, la FIFA avait décidé d'exclure la Russie de la Coupe du monde en réponse à l'invasion de l'Ukraine et l'UEFA avait déplacé la finale de la Ligue des champions de Saint-Pétersbourg à Paris. Elle a également mis fin à son contrat de parrainage avec Gazprom.