L'UEFA (Union européenne de football) va organiser une vidéoconférence mardi concernant les conséquences du coronavirus sur les compétitions de football en Europe, y compris l'Euro 2020, a indiqué l'instance jeudi.
"A la lumière des développements sur la propagation du Covid-19 en Europe et l'évolution de l'analyse de l'Organisation mondiale de la santé, l'UEFA a invité aujourd'hui les représentants de ses 55 associations membres, les dirigeants de l'Association européenne des clubs et des représentants de la FIFPro à participer à une videoconférence le mardi 17 mars pour discuter de la réponse du football européen à l'épidémie. Les discussions porteront sur toutes les compétitions nationales et européennes, y compris l'Euro 2020", indique l'UEFA.
L'Euro 2020 doit se dérouler dans douze villes européennes du 12 juin au 12 juillet.
"A la lumière des développements sur la propagation du Covid-19 en Europe et l'évolution de l'analyse de l'Organisation mondiale de la santé, l'UEFA a invité aujourd'hui les représentants de ses 55 associations membres, les dirigeants de l'Association européenne des clubs et des représentants de la FIFPro à participer à une videoconférence le mardi 17 mars pour discuter de la réponse du football européen à l'épidémie. Les discussions porteront sur toutes les compétitions nationales et européennes, y compris l'Euro 2020", indique l'UEFA. L'Euro 2020 doit se dérouler dans douze villes européennes du 12 juin au 12 juillet.