Les clubs et la Ligue de football (DFL) peuvent décider eux-mêmes de la date exacte de cette reprise, avec le 15-17 mai comme option la plus précoce possible.

La DFL et la Fédération allemande de football (DFB) ont fourni un manuel aux clubs et autres parties prenantes sur la façon dont les matchs des dernières neuf journées de compétition pourront avoir lieu dans un environnement aussi sûr que possible, avec des règles de distanciation sociale à respecter en dehors du terrain et la prise de tests de dépistage fréquents pour tout le monde.

Une première série de 1.724 tests a vu 10 personnes se révéler positives au SARS-CoV-2.

Tous les clubs doivent également subir des mesures strictes de quarantaine, éventuellement dans un camp d'entraînement, avant de permettre à la Bundesliga de redémarrer.

L'Allemagne est le premier des cinq grands championnats européens de football à annoncer sa reprise depuis l'apparition de l'épidémie de Covid-19 à la mi-mars. . .

Les clubs et la Ligue de football (DFL) peuvent décider eux-mêmes de la date exacte de cette reprise, avec le 15-17 mai comme option la plus précoce possible. La DFL et la Fédération allemande de football (DFB) ont fourni un manuel aux clubs et autres parties prenantes sur la façon dont les matchs des dernières neuf journées de compétition pourront avoir lieu dans un environnement aussi sûr que possible, avec des règles de distanciation sociale à respecter en dehors du terrain et la prise de tests de dépistage fréquents pour tout le monde. Une première série de 1.724 tests a vu 10 personnes se révéler positives au SARS-CoV-2. Tous les clubs doivent également subir des mesures strictes de quarantaine, éventuellement dans un camp d'entraînement, avant de permettre à la Bundesliga de redémarrer. L'Allemagne est le premier des cinq grands championnats européens de football à annoncer sa reprise depuis l'apparition de l'épidémie de Covid-19 à la mi-mars. . .