© belga

La blessure d’Eden Hazard évolue plus rapidement que prévu

Eden Hazard pourrait faire ses débuts sous le maillot du Real Madrid plus rapidement prévu. Le Diable Rouge, arrivé cet été dans la capitale espagnole, s’était blessé à la cuisse vendredi à la veille du premier match de la saison des siens au Celta Vigo. Mardi, le journal madrilène Marca a annoncé que la blessure du Belge évoluait positivement et rapidement. Eden Hazard pourrait disputer le match à Villarreal le 1er septembre dans le cadre de la 3e journée de Liga.

Le Brainois de 28 ans s’était blessé à la cuisse vendredi lors du dernier entraînement avant l’entame de la saison 2019-2020 de l’équipe entraînée par Zinédine Zidane. L’absence d’Eden Hazard n’avait pas empêché le Real de l’emporter 1-3 au Celta Vigo.

Annoncé sur la touche pour quelques semaines par Marca alors que le journal AS évoquait une absence de trois à quatre semaines, le nouveau N.7 du Real pourrait bien revenir d’ici une dizaine de jours. Si c’est presque inéluctable de le voir manquer la première à Bernabeu contre Valladolid le 24 août, il apparaît de plus en plus probable qu’il puisse faire son retour pour le déplacement à Villarreal.

Ce retour est également une bonne chose pour les Diables Rouges, qui se déplaceront à Saint-Marin (06/09) et en Écosse (09/09) lors de la prochaine trêve internationale.

Après sept saisons à Chelsea, Eden Hazard est arrivé en juin au Real Madrid où il a signé un contrat de cinq saisons.

Contenu partenaire