Les Diables Rouges ont défait la Russie 1-0 (repos 0-0) grâce à son attaquant remplaçant Divock Origi qui a marqué à la 88e minute. Il a concrétisé une très belle fin de rencontre animée par les remplaçants lancés par Marc Wilmots.

Au classement du groupe, la Belgique reste première avec désormais 6 points. Elle n'est pas encore assurée de terminer première. Si la Corée du Sud et l'Algérie font match nul dimanche soir à Porto Alegre, les Diables Rouges termineront premiers quel que soit le résultat de leur 3e match contre la Corée du Sud jeudi à Sao Paulo et rencontreront le 2e du groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats-Unis).

Les Diables Rouges ont défait la Russie 1-0 (repos 0-0) grâce à son attaquant remplaçant Divock Origi qui a marqué à la 88e minute. Il a concrétisé une très belle fin de rencontre animée par les remplaçants lancés par Marc Wilmots. Au classement du groupe, la Belgique reste première avec désormais 6 points. Elle n'est pas encore assurée de terminer première. Si la Corée du Sud et l'Algérie font match nul dimanche soir à Porto Alegre, les Diables Rouges termineront premiers quel que soit le résultat de leur 3e match contre la Corée du Sud jeudi à Sao Paulo et rencontreront le 2e du groupe G (Allemagne, Portugal, Ghana, Etats-Unis).