La première opportunité du match tomba du côté suédois. Sur un coup franc envoyé dans la surface, le ballon retombait au point de penalty devant Berg, dont la frappe était bien écartée par Courtois.

Dans les dernières secondes, Meunier coupa au premier poteau un corner joué en deux temps, mais sa tête décroisée fila de peu à côté.

En début de seconde période, les Suédois se montrèrent plus entreprenants, mais sans réel danger pour le but belge.

A la 65-ème, une bonne frappe de De Bruyne obligea Isaksson à réaliser son premier véritable arrêt du match. A l'approche du dernier quart d'heure, Lukaku, bien lancé par De Bruyne, s'en alla vers le but mais Isaksson sortit bien de son but et dévia sa frappe.

A la 82-ème, une tête de Granqvist à la suite d'un corner était dégagée sur la ligne par De Bruyne. Sur l'action suivante, Hazard débordait et trouvait Nainggolan, dont la frappe légèrement déviée depuis l'extérieur de la surface trompait Isaksson (0-1).

La première opportunité du match tomba du côté suédois. Sur un coup franc envoyé dans la surface, le ballon retombait au point de penalty devant Berg, dont la frappe était bien écartée par Courtois. Dans les dernières secondes, Meunier coupa au premier poteau un corner joué en deux temps, mais sa tête décroisée fila de peu à côté. En début de seconde période, les Suédois se montrèrent plus entreprenants, mais sans réel danger pour le but belge. A la 65-ème, une bonne frappe de De Bruyne obligea Isaksson à réaliser son premier véritable arrêt du match. A l'approche du dernier quart d'heure, Lukaku, bien lancé par De Bruyne, s'en alla vers le but mais Isaksson sortit bien de son but et dévia sa frappe. A la 82-ème, une tête de Granqvist à la suite d'un corner était dégagée sur la ligne par De Bruyne. Sur l'action suivante, Hazard débordait et trouvait Nainggolan, dont la frappe légèrement déviée depuis l'extérieur de la surface trompait Isaksson (0-1).