Pour la première fois, 24 nations disputent l'Euro, ce qui a mené l'UEFA à augmenter le prize-money, qui est désormais de 301 millions d'euros.

Chaque pays qualifié a reçu 8 millions comme prime de départ.

Les Diables Rouges ont encore ajouté 2 millions (1 million par victoire) lors de la phase de poules. La qualification pour les 8es de finale a rapporté 1,5 million aux Belges, auquel s'ajoutent les 2,5 millions de la victoire face à la Hongrie, pour un total de 14 millions d'euros.

Une victoire face au Pays de Galles vendredi en quarts de finale rapporterait 4 millions d'euros. Le vainqueur du tournoi quittera Paris avec un chèque de 8 millions, tandis que le finaliste touchera 5 millions d'euros.

Pour la première fois, 24 nations disputent l'Euro, ce qui a mené l'UEFA à augmenter le prize-money, qui est désormais de 301 millions d'euros. Chaque pays qualifié a reçu 8 millions comme prime de départ. Les Diables Rouges ont encore ajouté 2 millions (1 million par victoire) lors de la phase de poules. La qualification pour les 8es de finale a rapporté 1,5 million aux Belges, auquel s'ajoutent les 2,5 millions de la victoire face à la Hongrie, pour un total de 14 millions d'euros. Une victoire face au Pays de Galles vendredi en quarts de finale rapporterait 4 millions d'euros. Le vainqueur du tournoi quittera Paris avec un chèque de 8 millions, tandis que le finaliste touchera 5 millions d'euros.