La capitale hongroise n'est en effet pas une zone sûre en matière de coronavirus et près de 2.000 supporters allemands sont attendus pour la rencontre. L'Allemagne considère même la Hongrie comme une zone à risque sanitaire en raison du coronavirus, mais si le séjour est de moins de 48 heures, la quarantaine n'est pas obligatoire.

Marcus Söder a conseillé aux supporters de bien réfléchir avant d'effectuer le déplacement. "Si je pense aux conséquences, j'ai déjà mal au ventre", a déclaré le politicien.

Les deux clubs ont reçu 3.000 billets de l'UEFA, l'Union européenne de football.

Le sud de l'Allemagne connaît aussi une recrudescence de la propagation du virus. La rencontre de championnat entre le Bayern et Schalke 04 (8-0) vendredi s'est déroulée sans spectateurs.

La capitale hongroise n'est en effet pas une zone sûre en matière de coronavirus et près de 2.000 supporters allemands sont attendus pour la rencontre. L'Allemagne considère même la Hongrie comme une zone à risque sanitaire en raison du coronavirus, mais si le séjour est de moins de 48 heures, la quarantaine n'est pas obligatoire.Marcus Söder a conseillé aux supporters de bien réfléchir avant d'effectuer le déplacement. "Si je pense aux conséquences, j'ai déjà mal au ventre", a déclaré le politicien.Les deux clubs ont reçu 3.000 billets de l'UEFA, l'Union européenne de football.Le sud de l'Allemagne connaît aussi une recrudescence de la propagation du virus. La rencontre de championnat entre le Bayern et Schalke 04 (8-0) vendredi s'est déroulée sans spectateurs.