© AFP

L’UEFA lance une procédure disciplinaire contre Neymar

L’Union des associations européennes de football, a annoncé mercredi lancer une procédure disciplinaire à l’encontre de Neymar suite à ses déclarations après l’élimination du PSG en Ligue des Champions.

L’UEFA n’a pas appréciée les déclarations d’après-match de l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain après l’élimination des siens contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Blessé, l’attaquant vedette du PSG a vu, impuissant depuis les tribunes du Parc des Princes, Manchester United renverser la situation. Pourtant vainqueur 0-2 à Old Trafford à l’aller, le club parisien s’est incliné 1-3 à domicile au retour. Le but de la qualification anglaise est tombé à la 90e+4 sur penalty de Marcus Rashford après l’intervention du VAR.

« C’est un scandale », avait écrit Neymar dans une story sur son compte Instagram. « Ils mettent quatre personnes qui ne comprennent rien au football regarder un ralenti d’un tir. Ce n’est pas possible ! Comment le joueur pourrait-il mettre ses mains ailleurs? »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire