L'Islande qui disputait le premier match de son histoire en phase finale d'un grand tournoi, a concédé un but signé Nani (31e). Peu après la reprise, Bjarnason (ex-Standard) a égalisé (50e). Ce match du groupe F complétait la 1e journée de la phase de groupes. Les 24 équipes engagées ont toutes disputé une rencontre.

Au classement du groupe, la Hongrie possède 3 points, le Portugal et l'Islande 1 et l'Autriche aucun.

Islande-Hongrie, à Marseille (18h00), et Portugal-Autriche, à Paris (21h00), le samedi 18 juin, composeront le programme de la 2e journée du groupe F.

Les deux premiers des six groupes et les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale.

L'Islande qui disputait le premier match de son histoire en phase finale d'un grand tournoi, a concédé un but signé Nani (31e). Peu après la reprise, Bjarnason (ex-Standard) a égalisé (50e). Ce match du groupe F complétait la 1e journée de la phase de groupes. Les 24 équipes engagées ont toutes disputé une rencontre.Au classement du groupe, la Hongrie possède 3 points, le Portugal et l'Islande 1 et l'Autriche aucun. Islande-Hongrie, à Marseille (18h00), et Portugal-Autriche, à Paris (21h00), le samedi 18 juin, composeront le programme de la 2e journée du groupe F. Les deux premiers des six groupes et les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale.