Partir comme un groupe de footballeurs, mais revenir en héros de la nation. Après son succès à l'Euro, l'équipe nationale islandaise a reçu un accueil inoubliable.
Non seulement elle a réussi à se qualifier pour un grand tournoi pour la première fois de son histoire, mais elle a atteint les quarts de finale avant de se heurter à la France qui l'a battue 5-2.
Cependant, la déception n'a pas duré longtemps. À Reykjavik, des dizaines de milliers d'habitants ont réservé un accueil triomphal à leurs héros. Les joueurs ont circulé dans le centre de la capitale dans un bus ouvert avant de se retrouver devant la foule pour leur désormais célèbre clapping. (JF)
Non seulement elle a réussi à se qualifier pour un grand tournoi pour la première fois de son histoire, mais elle a atteint les quarts de finale avant de se heurter à la France qui l'a battue 5-2. Cependant, la déception n'a pas duré longtemps. À Reykjavik, des dizaines de milliers d'habitants ont réservé un accueil triomphal à leurs héros. Les joueurs ont circulé dans le centre de la capitale dans un bus ouvert avant de se retrouver devant la foule pour leur désormais célèbre clapping. (JF)
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.