Assurée de la première place, l'Italie s'est présentée avec une équipe largement remaniée. Le sélectionneur Antonio Conte a effectué huit changements par rapport au match contre la Suède.

L'Irlande, qui conservait une chance de qualification, s'est montrée plus entreprenante durant la rencontre. L'Italie aurait pu prendre l'avantage grâce à un tir de Lorenzo Insigne, repoussé par le poteau à la 77-ème. Brady a offert la victoire à l'Irlande de la tête à la 85-ème.

L'Italie termine première du groupe avec 6 points. L'Irlande, avec 4 points, termine dans les meilleurs troisièmes et se hisse en huitièmes de finale, où elle affrontera la France dimanche 26 juin à Lyon.

L'Italie affrontera l'Espagne le lendemain à Saint-Denis.

Assurée de la première place, l'Italie s'est présentée avec une équipe largement remaniée. Le sélectionneur Antonio Conte a effectué huit changements par rapport au match contre la Suède. L'Irlande, qui conservait une chance de qualification, s'est montrée plus entreprenante durant la rencontre. L'Italie aurait pu prendre l'avantage grâce à un tir de Lorenzo Insigne, repoussé par le poteau à la 77-ème. Brady a offert la victoire à l'Irlande de la tête à la 85-ème. L'Italie termine première du groupe avec 6 points. L'Irlande, avec 4 points, termine dans les meilleurs troisièmes et se hisse en huitièmes de finale, où elle affrontera la France dimanche 26 juin à Lyon. L'Italie affrontera l'Espagne le lendemain à Saint-Denis.