Coolitude. "On va y aller façon +fun+, et quand on est +fun+ on gagne": Daniel Sturridge, attaquant de l'Angleterre, a livré sa vision d'un bon Euro. Simple.

2.000 places "sociales". Dans le cadre du projet "Tous prêts", le ministère des sports et la préfecture de région Ile-de-France ont offert plus de 2.000 "places sociales" à 134 organismes (clubs, associations, collectivités locales) pour permettre à des personnes, pour la plupart en difficulté, d'assister aux matchs de l'Euro qui se dérouleront sur le territoire francilien.

Les projets récompensés concernent principalement les jeunes, les femmes, les scolaires, les personnes en situation de handicap, ou encore les personnes âgées, ou encore les personnes résidant dans les territoires ruraux enclavés.

Une nuit à la Tour Eiffel. Abritel/HomeAway, sponsor de l'Euro et "hébergeur officiel" des fans, dévoilera vendredi le nom de quatre gagnants tirés au sort qui pourront dormir une nuit à la Tour Eiffel pendant l'Euro, dans un appartement éphémère avec vue imprenable sur Paris. Avec cinq personnes de leur choix, ils auront dîner, petit-déjeuner et trajet aller-retour pour Paris offerts, ainsi que trois autres nuits dans la capitale au sein d'un appartement de la plateforme de locations.

Coolitude. "On va y aller façon +fun+, et quand on est +fun+ on gagne": Daniel Sturridge, attaquant de l'Angleterre, a livré sa vision d'un bon Euro. Simple.2.000 places "sociales". Dans le cadre du projet "Tous prêts", le ministère des sports et la préfecture de région Ile-de-France ont offert plus de 2.000 "places sociales" à 134 organismes (clubs, associations, collectivités locales) pour permettre à des personnes, pour la plupart en difficulté, d'assister aux matchs de l'Euro qui se dérouleront sur le territoire francilien. Les projets récompensés concernent principalement les jeunes, les femmes, les scolaires, les personnes en situation de handicap, ou encore les personnes âgées, ou encore les personnes résidant dans les territoires ruraux enclavés.Une nuit à la Tour Eiffel. Abritel/HomeAway, sponsor de l'Euro et "hébergeur officiel" des fans, dévoilera vendredi le nom de quatre gagnants tirés au sort qui pourront dormir une nuit à la Tour Eiffel pendant l'Euro, dans un appartement éphémère avec vue imprenable sur Paris. Avec cinq personnes de leur choix, ils auront dîner, petit-déjeuner et trajet aller-retour pour Paris offerts, ainsi que trois autres nuits dans la capitale au sein d'un appartement de la plateforme de locations.