Banderoles de la discorde. Poussée par l'association de protection de l'environnement et des monuments historiques Sites et Monuments, la mairie de Toulouse a accepté de retirer 8 des 10 banderoles de promotion de l'Euro déployées depuis mi-mai sur la façade du Capitole. Choquée par ces banderoles qui portaient atteinte selon elle à un "bâtiment emblématique de la ville", l'association avait déposé une plainte fin mai.

Griezmann star des petits. C'est lui l'élu: Antoine Griezmann est le joueur préféré des enfants chez les Bleus, selon les votes effectués dans la presse jeunesse. L'attaquant de l'Atletico Madrid arrive en tête avec 34,6 % des voix des votes cumulés pour les trois titres Le Petit Quotidien, Mon Quotidien et L'actu (soit 586 voix sur 1694 votants).

Hulk. Les joueurs de l'Allemagne s'étonneront sans doute un peu de découvrir sur le web qu'un de leurs anciens gardiens de but, Tim Wiese, se lance dans le catch, se vantant sur son compte Twitter de présenter un tour de biceps s'élevant désormais à 51 cm !

Transportez-vous pendant l'Euro. Bon à savoir, les transports en commun en Ile-de-France seront renforcés les soirs de matches au Parc des Princes et au Stade de France, avec des trains supplémentaires sur les lignes de métro et de RER concernées, à la demande du syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif), qui finance le dispositif pour 1,7 million d'euros.

Banderoles de la discorde. Poussée par l'association de protection de l'environnement et des monuments historiques Sites et Monuments, la mairie de Toulouse a accepté de retirer 8 des 10 banderoles de promotion de l'Euro déployées depuis mi-mai sur la façade du Capitole. Choquée par ces banderoles qui portaient atteinte selon elle à un "bâtiment emblématique de la ville", l'association avait déposé une plainte fin mai.Griezmann star des petits. C'est lui l'élu: Antoine Griezmann est le joueur préféré des enfants chez les Bleus, selon les votes effectués dans la presse jeunesse. L'attaquant de l'Atletico Madrid arrive en tête avec 34,6 % des voix des votes cumulés pour les trois titres Le Petit Quotidien, Mon Quotidien et L'actu (soit 586 voix sur 1694 votants).Hulk. Les joueurs de l'Allemagne s'étonneront sans doute un peu de découvrir sur le web qu'un de leurs anciens gardiens de but, Tim Wiese, se lance dans le catch, se vantant sur son compte Twitter de présenter un tour de biceps s'élevant désormais à 51 cm !Transportez-vous pendant l'Euro. Bon à savoir, les transports en commun en Ile-de-France seront renforcés les soirs de matches au Parc des Princes et au Stade de France, avec des trains supplémentaires sur les lignes de métro et de RER concernées, à la demande du syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif), qui finance le dispositif pour 1,7 million d'euros.