Jamais sans mes crampons. Le milieu de terrain de la Russie, Igor Denisov, blessé, a déclaré forfait pour l'Euro. Pour le remplacer, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg Artur Yusupov est pressenti, puisqu'il s'est entraîné avec les Russes lundi à leur camp de base de Croissy-sur-Seine, dans la région parisienne. Au pied levé comme on dit. "Je n'avais même pas mes chaussures avec moi", a relaté Yusupov sur le site de l'UEFA. Dimanche, il savourait encore tranquillement ses vacances à Monte-Carlo avant le coup de fil de son sélectionneur Leonid Sloutski.

Relance pour l'emploi? C'est la thématique tarte à la crème: quels sont les effets d'un euro sur l'emploi? 65% des Français pensent que l'Euro-2016 booste l'emploi selon une étude de Qapa, un site qui permet de chercher un emploi "sans CV ni lettre de motivation". Pour Qapa, l'Euro "profite au secteur intérimaire avant tout" avec dans le top 3 des jobs que Qapa référence: agent de sécurité (32%), vendeur/vendeuse (26%) et manutentionnaire (21%).

Eclair tricolore. Fauchon, référence française des chocolats et confiserie de luxe a lancé un éclair bleu-blanc-rouge imaginé par le chef pâtissier Patrick Pailler. La recette? Vanille Bourbon de Madagascar et morceaux de fraises fraîches. La vente, qui commencera le 10 juin, a été prévue jusqu'au 15 juillet pour englober Euro, fête des pères (19 juin) et 14 juillet.

Jamais sans mes crampons. Le milieu de terrain de la Russie, Igor Denisov, blessé, a déclaré forfait pour l'Euro. Pour le remplacer, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg Artur Yusupov est pressenti, puisqu'il s'est entraîné avec les Russes lundi à leur camp de base de Croissy-sur-Seine, dans la région parisienne. Au pied levé comme on dit. "Je n'avais même pas mes chaussures avec moi", a relaté Yusupov sur le site de l'UEFA. Dimanche, il savourait encore tranquillement ses vacances à Monte-Carlo avant le coup de fil de son sélectionneur Leonid Sloutski.Relance pour l'emploi? C'est la thématique tarte à la crème: quels sont les effets d'un euro sur l'emploi? 65% des Français pensent que l'Euro-2016 booste l'emploi selon une étude de Qapa, un site qui permet de chercher un emploi "sans CV ni lettre de motivation". Pour Qapa, l'Euro "profite au secteur intérimaire avant tout" avec dans le top 3 des jobs que Qapa référence: agent de sécurité (32%), vendeur/vendeuse (26%) et manutentionnaire (21%).Eclair tricolore. Fauchon, référence française des chocolats et confiserie de luxe a lancé un éclair bleu-blanc-rouge imaginé par le chef pâtissier Patrick Pailler. La recette? Vanille Bourbon de Madagascar et morceaux de fraises fraîches. La vente, qui commencera le 10 juin, a été prévue jusqu'au 15 juillet pour englober Euro, fête des pères (19 juin) et 14 juillet.