L'équipe-type de la 1ère journée de Ligue des Champions avec Roef ! (en images)

L'équipe-type de la 1ère journée de Ligue des Champions avec Roef ! (en images)
© Belga

Davy Roef (RSC Anderlecht) © Reuters

Directement lancé dans le grand bain de la Ligue des Champions, le jeune Davy Roef (20 ans) a fait mieux que remplacer Silvio Proto. Impeccable sur sa ligne, il ne peut malheureusement rien sur le but égalisateur du 'Gala'.

Gérard Piqué (FC Barcelone) © Reuters

Le défenseur central s'est mué en buteur pour les Barcelonais. Il permet aux Catalans de prendre 3 points face à l'APOEL Nicosie.

Jérôme Boateng (Bayern Munich) © Reuters

A l'instar de Piqué, Boateng a également grandement contribué à la victoire des siens face à Manchester City. A quelques minutes de la fin, le défenseur central décoche une frappe puissante qui trompe Joe Hart.

Alberto Moreno (FC Liverpool) © AFP

Alberto Moreno nous a gratifié d'un match de grande qualité sur le flanc gauche de la défense des Reds. Vigilant en défense, il sera également l'auteur de l'assist sur le but de Mario Balotelli.

Carlao (APOEL Nicosie) © AFP

Le défenseur central de l'APOEL a été impérial tout au long du match et a bien contré les Barcelonais. Malheureusement pour lui et son équipe, ce n'était pas suffisant pour éviter la défaite (1-0).

Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund) © AFP

Il est l'auteur de l'assist sur le but d'Aubameyang et à l'origine de plusieurs occasions franches de Dortmund.

Yasine Brahimi (FC Porto) © Reuters

Auteur d'un triplé face au Bate Borisov, il a livré une prestation 5 étoiles dans cette rencontre, facilement gagnée 6-0 par Porto.

Gareth Bale (Real Madrid) © AFP

Bâle est une équipe qui réussit bien à ... Bale! 1 but et 1 assist, c'est la contribution du Gallois dans la victoire 5-1 des Merengues face aux Suisses.

Gervinho (AS Roma) © AFP

Deux buts et un assist de l'international ivoirien face au CSKA Moscou lui permettent d'intégrer cette équipe type de la 1ère journée.

Carlos Tevez (Juventus) © AFP

La Juventus a étonnemment souffert face aux Suédois de Malmö, mais le doublé de l'Argentin est parvenu à soulager la Vieille Dame.

Alejandro Dominguez (Olympiakos) © Reuters

Il est l'un des buteurs de l'Olympiakos face à l'Atletico Madrid. Il contribuera également grandement au 2e but des Athénéens, inscrit par Mitroglou.