La Chine a fait cette demande auprès de la nation championne du monde afin de se préparer au mieux pour le tournoi olympique de 2020 à Tokyo.

L'actuelle compétition allemande de Ligue régionale compte actuellement 19 clubs, un nombre impair. L'arrivée de la formation chinoise permettrait à toutes les équipes de jouer tous les week-ends. Elles ont répondu favorablement à cette demande d'autant qu'elles recevront chacune une prime de 15.000 euros.

L'équipe chinoise composée de joueurs U20 évoluera sur la pelouse de leurs adversaires à deux reprises puisqu'elle ne dispose pas de stade. Elle résidera tout près d'Heidelberg.

L'accord définitif doit encore être signé.

La Chine a fait cette demande auprès de la nation championne du monde afin de se préparer au mieux pour le tournoi olympique de 2020 à Tokyo. L'actuelle compétition allemande de Ligue régionale compte actuellement 19 clubs, un nombre impair. L'arrivée de la formation chinoise permettrait à toutes les équipes de jouer tous les week-ends. Elles ont répondu favorablement à cette demande d'autant qu'elles recevront chacune une prime de 15.000 euros. L'équipe chinoise composée de joueurs U20 évoluera sur la pelouse de leurs adversaires à deux reprises puisqu'elle ne dispose pas de stade. Elle résidera tout près d'Heidelberg. L'accord définitif doit encore être signé.