L'Allemand Daniel Farke, ancien entraîneur de Norwich City, a quitté le club russe de Krasnodar sans avoir dirigé le moindre match. Le technicien, nommé le 13 janvier, avait paraphé un contrat jusqu'en juin 2024.

Farke devait faire ses débuts sur le banc de Krasnodar le weekend dernier en Premier League russe mais le duel contre le Lokomotiv Moscou avait été reporté en raison de la mise à l'arrêt de l'aéroport de Krasnodar en raison de l'invasion russe en Ukraine. Une annonce du club mercredi a confirmé que la collaboration avec Daniel Farke était terminée d'un commun accord. C'est le deuxième technicien allemand à quitter la Russie après Markus Gisdol, qui a quitté mardi le Lokomotiv Moscou.

L'Allemand Daniel Farke, ancien entraîneur de Norwich City, a quitté le club russe de Krasnodar sans avoir dirigé le moindre match. Le technicien, nommé le 13 janvier, avait paraphé un contrat jusqu'en juin 2024. Farke devait faire ses débuts sur le banc de Krasnodar le weekend dernier en Premier League russe mais le duel contre le Lokomotiv Moscou avait été reporté en raison de la mise à l'arrêt de l'aéroport de Krasnodar en raison de l'invasion russe en Ukraine. Une annonce du club mercredi a confirmé que la collaboration avec Daniel Farke était terminée d'un commun accord. C'est le deuxième technicien allemand à quitter la Russie après Markus Gisdol, qui a quitté mardi le Lokomotiv Moscou.