Dans ce match amical, les absents étaient nombreux des deux côtés: Bastian Schweinsteiger, Sami Khedira, Jerome Boateng pour l'Allemagne, Lionel Messi pour l'Albiceleste. La soirée avait commencé par une haie d'honneur de l'équipe d'Allemagne, du staff et des remplaçants pour fêter ses jeunes retraités, notamment Philipp Lahm et Miroslav Klose.

A la mi-temps, les Sud-Américains, plus remuants et emmenés par un Angel Di Maria des grands soirs, menaient déjà 2-0 grâce à des buts d'Agüero (20) et Lamela (40). Le score est ensuite monté à 4-0 après deux réalisations de Fernandez (47) et de Di Maria (50) après la reprise.

Les champions du monde ont ensuite retrouvé quelques couleurs en réduisant la marque par l'intermédiaire de Schürrle (52) et Götze (78).

A Londres, les Anglais n'ont guère brillé contre une équipe norvégienne classée 53e mondiale. Wayne Rooney, qui était pour la première fois capitaine, a marqué l'unique but sur penalty.

Dans les autres matches amicaux de la soirée, l'Ukraine a battu 1 à 0 la Moldavie à Kiev (but de Bezus).

Les Russes ont eux écrasé l'Azerbaïdjan 4 à 0 à Moscou, grâce à des buts de Kerzhakov (2), Ignashevich et Granat.

A Odense, au Danemark, les Turcs l'ont emporté en toute fin de partie 2-1 contre les Danois avec des réalisations de Sahan et Ozan Tufan. Les Danois avaient ouvert le score sur penalty par Agger.

Enfin, les Etats-Unis ont surpris la République tchèque à Prague (1-0).

Dans ce match amical, les absents étaient nombreux des deux côtés: Bastian Schweinsteiger, Sami Khedira, Jerome Boateng pour l'Allemagne, Lionel Messi pour l'Albiceleste. La soirée avait commencé par une haie d'honneur de l'équipe d'Allemagne, du staff et des remplaçants pour fêter ses jeunes retraités, notamment Philipp Lahm et Miroslav Klose. A la mi-temps, les Sud-Américains, plus remuants et emmenés par un Angel Di Maria des grands soirs, menaient déjà 2-0 grâce à des buts d'Agüero (20) et Lamela (40). Le score est ensuite monté à 4-0 après deux réalisations de Fernandez (47) et de Di Maria (50) après la reprise. Les champions du monde ont ensuite retrouvé quelques couleurs en réduisant la marque par l'intermédiaire de Schürrle (52) et Götze (78).A Londres, les Anglais n'ont guère brillé contre une équipe norvégienne classée 53e mondiale. Wayne Rooney, qui était pour la première fois capitaine, a marqué l'unique but sur penalty.Dans les autres matches amicaux de la soirée, l'Ukraine a battu 1 à 0 la Moldavie à Kiev (but de Bezus). Les Russes ont eux écrasé l'Azerbaïdjan 4 à 0 à Moscou, grâce à des buts de Kerzhakov (2), Ignashevich et Granat. A Odense, au Danemark, les Turcs l'ont emporté en toute fin de partie 2-1 contre les Danois avec des réalisations de Sahan et Ozan Tufan. Les Danois avaient ouvert le score sur penalty par Agger. Enfin, les Etats-Unis ont surpris la République tchèque à Prague (1-0).