La Fédération israélienne a accepté de verser trois millions de dollars pour faire venir les doubles vainqueurs de la Coupe du Monde (1978 et 1986) et finalistes malheureux en 2014, ont indiqué les médias israéliens. Mais la somme pourrait être réduite de moitié si la star Lionel Messi ne jouait pas de crainte qu'elle ne se blesse avant la compétition, ont-ils ajouté.

Le lieu du match ne semble pas encore arrêté. "Les derniers détails du contrat doivent être réglés dans les prochains jours", a dit la Fédération. Israël n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde. L'Argentine jouera son premier match du Mondial russe le 16 juin contre l'Islande, avant de rencontrer la Croatie puis le Nigeria.

La Fédération israélienne a accepté de verser trois millions de dollars pour faire venir les doubles vainqueurs de la Coupe du Monde (1978 et 1986) et finalistes malheureux en 2014, ont indiqué les médias israéliens. Mais la somme pourrait être réduite de moitié si la star Lionel Messi ne jouait pas de crainte qu'elle ne se blesse avant la compétition, ont-ils ajouté. Le lieu du match ne semble pas encore arrêté. "Les derniers détails du contrat doivent être réglés dans les prochains jours", a dit la Fédération. Israël n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde. L'Argentine jouera son premier match du Mondial russe le 16 juin contre l'Islande, avant de rencontrer la Croatie puis le Nigeria.