Le confinement, Kevin De Bruyne ne le vit pas si mal. Même si sa famille a été malade au début. "Je vais bien. Les deux premières semaines du confinement, ma famille était malade. Il y avait des hauts et des bas. Maintenant, ils sont guéris. On ne sait pas si on a eu le coronavirus ou pas, mais nous allons mieux", raconte KDB à Football Daily.

Sans entraînements collectifs, comment le Diable continue-t-il à garder la forme? "Les premiers jours étaient un peu bizarres, car je ne savais pas trop ce qu'il se passait. Après, j'ai eu un programme très varié. Je fais des joggings, principalement. Pour le reste, je varie entre de la natation et quelques exercices. Mais je ne vais pas faire deux heures de gym par jour, ça m'ennuie. Donc je préfère courir, en écoutant des podcasts, par exemple."

Les coéquipiers idéaux pour que KDB délivre encore plus d'assists? Le principal intéressé a sa petite idée. "Si je pouvais choisir n'importe quels buteurs, je prendrais notre ancien assistant chez les Diables, Thierry Henry. Je pense aussi à Cristiano Ronaldo. Pour un joueur créatif comme moi, je sais qu'il sera là. J'ai besoin de quelqu'un de rapide, qui peut aller en profondeur. Ça m'aide beaucoup. Je pense que Ronaldo, je pourrais lui mettre un ballon à 3 mètres de haut, il l'aura quand même. Donc ça ne ferait qu'augmenter mes passes décisives."

Un tandem KDB-CR7, ça vous parle?

Le confinement, Kevin De Bruyne ne le vit pas si mal. Même si sa famille a été malade au début. "Je vais bien. Les deux premières semaines du confinement, ma famille était malade. Il y avait des hauts et des bas. Maintenant, ils sont guéris. On ne sait pas si on a eu le coronavirus ou pas, mais nous allons mieux", raconte KDB à Football Daily.Sans entraînements collectifs, comment le Diable continue-t-il à garder la forme? "Les premiers jours étaient un peu bizarres, car je ne savais pas trop ce qu'il se passait. Après, j'ai eu un programme très varié. Je fais des joggings, principalement. Pour le reste, je varie entre de la natation et quelques exercices. Mais je ne vais pas faire deux heures de gym par jour, ça m'ennuie. Donc je préfère courir, en écoutant des podcasts, par exemple." Les coéquipiers idéaux pour que KDB délivre encore plus d'assists? Le principal intéressé a sa petite idée. "Si je pouvais choisir n'importe quels buteurs, je prendrais notre ancien assistant chez les Diables, Thierry Henry. Je pense aussi à Cristiano Ronaldo. Pour un joueur créatif comme moi, je sais qu'il sera là. J'ai besoin de quelqu'un de rapide, qui peut aller en profondeur. Ça m'aide beaucoup. Je pense que Ronaldo, je pourrais lui mettre un ballon à 3 mètres de haut, il l'aura quand même. Donc ça ne ferait qu'augmenter mes passes décisives."Un tandem KDB-CR7, ça vous parle?