Fabrice Nsakala s'est effondré sur le terrain 15 minutes avant la fin du match de son équipe turque Besiktas à Gaziantep (0-0), samedi lors de la 2e journée du championnat de Super Lig.

Le Franco-congolais de 31 ans, qui a joué à Anderlecht entre 2013 et 2017, a été soigné sur le terrain, après quoi il a été emmené inconscient.

Le Besiktas a quant à lui posté sur les médias sociaux une photo prise à l'hôpital, montrant Nsakala, qui a rejoint le club en août 2020, souriant et levant le pouce.

Michy Batshuayi, récemment transféré de Chelsea, a effectué ses débuts avec le Besiktas. Le Diable Rouge est entré en jeu à la 68e minute et n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets.

Fabrice Nsakala s'est effondré sur le terrain 15 minutes avant la fin du match de son équipe turque Besiktas à Gaziantep (0-0), samedi lors de la 2e journée du championnat de Super Lig. Le Franco-congolais de 31 ans, qui a joué à Anderlecht entre 2013 et 2017, a été soigné sur le terrain, après quoi il a été emmené inconscient. Le Besiktas a quant à lui posté sur les médias sociaux une photo prise à l'hôpital, montrant Nsakala, qui a rejoint le club en août 2020, souriant et levant le pouce.Michy Batshuayi, récemment transféré de Chelsea, a effectué ses débuts avec le Besiktas. Le Diable Rouge est entré en jeu à la 68e minute et n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets.