L’altercation entre Thorgan Hazard et son coach: « Cela reste entre nous »

Thorgan Hazard a eu une discussion avec Dieter Hecking, son entraîneur au Borussia Mönchengladbach, après son remplacement rapide de la semaine dernière sur le terrain du Fortuna Düsseldorf. Le coach n’a cependant pas voulu dévoiler ce qu’ils se sont dit.

Avec 12 buts et 11 assists en 28 matchs, toutes compétitions confondues, Hazard a joué un rôle déterminant dans la bonne saison du Borussia, toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions. Mais samedi dernier, la prestation du Diable Rouge contre le Fortuna Düsseldorf n’a pas plu à Hecking, qui l’a remplacé peu avant la pause. « J’étais fâché sur lui », avait déclaré Hecking après le match.

Dimanche, Gladbach reçoit le Werder Brême lors de la 28e journée du championnat d’Allemagne. Sans annoncé si le Diable Rouge recevra une nouvelle possibilité, Hecking a expliqué vendredi s’être mis autour de la table avec le milieu de 26 ans.

« J’ai discuté avec Thorgan Hazard. Mais ce que nous nous sommes dit, cela reste entre nous. »

Dieter Hecking vit ses dernières semaines au Borussia. Mardi, le Borussia a annoncé que l’entraîneur allemand, 54 ans, va quitter le club en fin de saison. Avant cela, il tentera de qualifier les ‘Poulains’ en Ligue des Champions. Le Borussia est cinquième, à deux longueurs de Francfort, actuel détenteur du dernier ticket pour la C1.

Contenu partenaire