La liste aura été transmise obligatoirement la veille (14 mai) à la FIFA. La Fédération internationale ne rendra pas public ces listes préliminaires. Les 23 joueurs retenus pour le tournoi qui se jouera du 14 juin au 15 juillet seront choisis dans cette présélection.

Le 17 juin à Moscou (stade Loujniki), l'Allemagne entamera la défense de titre contre le Mexique, puis jouera ensuite contre la Suède le 23 juin à Sotchi et la Corée du Sud le 27 juin à Kazan. Les 32 pays qualifiés pour le Mondial sont actuellement réunis à Sotchi afin d'étudier les détails pratiques de la compétition.

La liste aura été transmise obligatoirement la veille (14 mai) à la FIFA. La Fédération internationale ne rendra pas public ces listes préliminaires. Les 23 joueurs retenus pour le tournoi qui se jouera du 14 juin au 15 juillet seront choisis dans cette présélection. Le 17 juin à Moscou (stade Loujniki), l'Allemagne entamera la défense de titre contre le Mexique, puis jouera ensuite contre la Suède le 23 juin à Sotchi et la Corée du Sud le 27 juin à Kazan. Les 32 pays qualifiés pour le Mondial sont actuellement réunis à Sotchi afin d'étudier les détails pratiques de la compétition.