L'attaquant était arrivé du Viktoria Plzen au Club de Bruges en janvier de l'année dernière. Krmencik n'a jamais réussi à s'imposer au cours de l'année passée au stade Jan Breydel. Après l'arrivée en provenance de Francfort du Néerlandais Bas Dost durant ce mercato, il était devenu complètement superflu. Son bilan avec le Club est de trois buts et trois passes décisives en dix-neuf duels.

Le PAOK Salonique est troisième dans la Super League grecque après treize journées de compétition. Le club a sous contrat le Belgo-Marocain Omar El Kaddouri. Avec Sverrir Ingason (ex-Lokeren), Moussa Wagué (ex-Eupen) et Anderson Esiti (ex-Gantoise), les Grecs comptent déjà dans leurs rangs trois anciens joueurs de la Jupiler Pro League.

L'attaquant était arrivé du Viktoria Plzen au Club de Bruges en janvier de l'année dernière. Krmencik n'a jamais réussi à s'imposer au cours de l'année passée au stade Jan Breydel. Après l'arrivée en provenance de Francfort du Néerlandais Bas Dost durant ce mercato, il était devenu complètement superflu. Son bilan avec le Club est de trois buts et trois passes décisives en dix-neuf duels. Le PAOK Salonique est troisième dans la Super League grecque après treize journées de compétition. Le club a sous contrat le Belgo-Marocain Omar El Kaddouri. Avec Sverrir Ingason (ex-Lokeren), Moussa Wagué (ex-Eupen) et Anderson Esiti (ex-Gantoise), les Grecs comptent déjà dans leurs rangs trois anciens joueurs de la Jupiler Pro League.