On jouait la huitième minute de jeu à Hull. Jelavic subtilisait le ballon à Vincent Kompany, qui accrochait l'attaquant et l'empêchait de filer au but. Le défenseur belge était dernier homme. La sanction était donc inévitable : carton rouge.

Mais pour Vincent Kompany, la décision n'était pas la bonne. Le défenseur estimait avoir été bousculé fautivement par Jelavic. Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, on le voit d'ailleurs jeter un regard vers l'arbitre avant de commettre la faute.

Cette exclusion devrait lui valoir un match de suspension. Mais très énervé, Vincent Kompany est sorti du terrain en adressant un "zéro" au juge de touche. Un geste interprété comme un symbole annal en Angleterre et qui pourrait lui valoir une ou deux rencontres supplémentaires.

Will Vincent #Kompany get a longer ban for this gesture? #mcfc pic.twitter.com/l1qb1cDSRv

-- Kristof Terreur (@HLNinEngeland) 15 Mars 2014

Pour terminer, Vincent Kompany a adressé un violent coup de pied dans un des murs du stade.

Du côté de Manchester City, les supporters tremblent à l'idée d'affronter Arsenal et le grand rival de United avec une charnière centrale Demichelis-Lescott.

On jouait la huitième minute de jeu à Hull. Jelavic subtilisait le ballon à Vincent Kompany, qui accrochait l'attaquant et l'empêchait de filer au but. Le défenseur belge était dernier homme. La sanction était donc inévitable : carton rouge. Mais pour Vincent Kompany, la décision n'était pas la bonne. Le défenseur estimait avoir été bousculé fautivement par Jelavic. Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, on le voit d'ailleurs jeter un regard vers l'arbitre avant de commettre la faute. Cette exclusion devrait lui valoir un match de suspension. Mais très énervé, Vincent Kompany est sorti du terrain en adressant un "zéro" au juge de touche. Un geste interprété comme un symbole annal en Angleterre et qui pourrait lui valoir une ou deux rencontres supplémentaires. Will Vincent #Kompany get a longer ban for this gesture? #mcfc pic.twitter.com/l1qb1cDSRv -- Kristof Terreur (@HLNinEngeland) 15 Mars 2014 Pour terminer, Vincent Kompany a adressé un violent coup de pied dans un des murs du stade. Du côté de Manchester City, les supporters tremblent à l'idée d'affronter Arsenal et le grand rival de United avec une charnière centrale Demichelis-Lescott.