Le capitaine des Citizens était sur la touche depuis début mai en raison d'une blessure à l'aine qui l'a notamment privé de l'Euro.

Le nouveau coach de Manchester City, Pep Guardiola, marche sur des oeufs avec "Vince The Prince", dont la santé se fait de plus en plus fragile.

Bien que son défenseur de 30 ans s'entraine déjà depuis quelque temps, le technicien espagnol n'a voulu prendre aucun risque et a décidé d'attendre les résultats d'analyses sanguines. Celles-ci ont confirmé que Kompany était prêt.

Le capitaine des Citizens était sur la touche depuis début mai en raison d'une blessure à l'aine qui l'a notamment privé de l'Euro.Le nouveau coach de Manchester City, Pep Guardiola, marche sur des oeufs avec "Vince The Prince", dont la santé se fait de plus en plus fragile. Bien que son défenseur de 30 ans s'entraine déjà depuis quelque temps, le technicien espagnol n'a voulu prendre aucun risque et a décidé d'attendre les résultats d'analyses sanguines. Celles-ci ont confirmé que Kompany était prêt.