L'ancien anderlechtois (29 ans, 9 matches et 2 buts en Premier League cette saison), qui n'était resté que neuf minutes sur la pelouse de l'Etihad Stadium samedi à l'occasion de sa rentrée contre Sunderland (4-1), souffre en effet à nouveau d'une blessure au mollet.

"La durée de l'indisponibilité de Vincent n'a pas encore été exactement évaluée", a grimacé le Chilien. "Mais ce sera au minimum trois ou quatre semaines. C'est du moins ce que je crois. Mais bon je ne suis pas médecin. Je connais en revanche assez précisément les conséquences de ce type de blessure musculaire. Notre défenseur aura selon moi difficile à infirmer mon pronostic, mais je le lui souhaite. En attendant on doit continuer à défendre comme on l'a fait ce soir (mardi, ndlr)".

L'ancien anderlechtois (29 ans, 9 matches et 2 buts en Premier League cette saison), qui n'était resté que neuf minutes sur la pelouse de l'Etihad Stadium samedi à l'occasion de sa rentrée contre Sunderland (4-1), souffre en effet à nouveau d'une blessure au mollet. "La durée de l'indisponibilité de Vincent n'a pas encore été exactement évaluée", a grimacé le Chilien. "Mais ce sera au minimum trois ou quatre semaines. C'est du moins ce que je crois. Mais bon je ne suis pas médecin. Je connais en revanche assez précisément les conséquences de ce type de blessure musculaire. Notre défenseur aura selon moi difficile à infirmer mon pronostic, mais je le lui souhaite. En attendant on doit continuer à défendre comme on l'a fait ce soir (mardi, ndlr)".