Dimanche face à Arsenal, Kompany a effectué son retour dans le XI de base de Manchester City après plus d'un mois d'absence. Le défenseur n'a pas franchement convaincu et son équipe s'est inclinée. Mais pour le Bruxellois, pas question de verser dans le fatalisme. "Vous voulez toujours gagner. Chaque résultat qui n'est pas synonyme de victoire est une déception. Mais nous nous sommes retrouvés dans des situations similaires dans le passé donc cela n'affectera pas notre manière d'aborder la Premier League, la Ligue des Champions ou la FA Cup. Nous allons juste nous assurer d'être meilleurs lors du prochain match."

Pour Kompany, cette défaite face aux Gunners doit permettre de motiver davantage les troupes pour la confrontation, très importante, face à Chelsea à la fin du mois. "Nous avons toujours été bons dans ce genre de match donc je suis impatient d'y être."

En bon capitaine, le Bruxellois n'a pas manqué de saluer le travail de son équipe, qui est parvenue à ne pas se laisser distancer par Chelsea alors qu'elle a souvent dû composer sans la présence d'un ou de plusieurs cadres. "Nous avons la même envie chaque année et ça ne changera jamais. Nous avons été privés de Kun Aguero, Yaya Touré, David Silva et j'ai moi-même été indisponible pendant pas mal de temps. Pourtant, nous ne sommes qu'à cinq points de Chelsea."

Enfin, Vince the Prince est revenu sur l'arrivée de Wilfried Bony dans l'escouade mancunienne. "Je l'apprécie beaucoup. Mais nous l'avons vu cette saison, le football n'est jamais une question d'individualités. Le collectif est ce qu'il y a de plus important."

Dimanche face à Arsenal, Kompany a effectué son retour dans le XI de base de Manchester City après plus d'un mois d'absence. Le défenseur n'a pas franchement convaincu et son équipe s'est inclinée. Mais pour le Bruxellois, pas question de verser dans le fatalisme. "Vous voulez toujours gagner. Chaque résultat qui n'est pas synonyme de victoire est une déception. Mais nous nous sommes retrouvés dans des situations similaires dans le passé donc cela n'affectera pas notre manière d'aborder la Premier League, la Ligue des Champions ou la FA Cup. Nous allons juste nous assurer d'être meilleurs lors du prochain match." Pour Kompany, cette défaite face aux Gunners doit permettre de motiver davantage les troupes pour la confrontation, très importante, face à Chelsea à la fin du mois. "Nous avons toujours été bons dans ce genre de match donc je suis impatient d'y être."En bon capitaine, le Bruxellois n'a pas manqué de saluer le travail de son équipe, qui est parvenue à ne pas se laisser distancer par Chelsea alors qu'elle a souvent dû composer sans la présence d'un ou de plusieurs cadres. "Nous avons la même envie chaque année et ça ne changera jamais. Nous avons été privés de Kun Aguero, Yaya Touré, David Silva et j'ai moi-même été indisponible pendant pas mal de temps. Pourtant, nous ne sommes qu'à cinq points de Chelsea."Enfin, Vince the Prince est revenu sur l'arrivée de Wilfried Bony dans l'escouade mancunienne. "Je l'apprécie beaucoup. Mais nous l'avons vu cette saison, le football n'est jamais une question d'individualités. Le collectif est ce qu'il y a de plus important."