Koen Casteels, 22 ans, était passé de Genk à Hoffenheim en 2011. troisième gardien des Diables Rouges derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet, il s'était fracturé le tibia le 6 avril dernier lors d'un match de Bundesliga face au Hertha Berlin. Cette blessure l'écarta des terrains pendant six mois et le priva de Coupe du monde au Brésil.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Hoffenheim, Casteels avait rejoué pour la première fois début décembre avec les espoirs, mais n'avait pu retrouver sa place en équipe première.

"La situation de Koen n'était pas facile ici, ce transfert va lui offrir de nouvelles perspectives", a déclaré Alexander Rosen, directeur football à Hoffenheim, 7e de la Bundesliga.

S'il s'est engagé avec Wolfsburg, Koen Casteels portera jusqu'en juin le maillot du Werder Brême, 16e du championnat allemand et en lutte pour le maintien.

"Nous avons engagé Koen pour trois ans et demi et l'avons prêté jusqu'à la fin de la saison au Werder Brême", a déclaré à l'agence DPA Klaus Allofs, le manager de Wolfsburg, le club de Kevin De Bruyne, et de feu Junior Malanda, décédé le 10 janvier dernier.

Casteels n'est pas assuré d'être titulaire à Brême, dont les filets sont défendus par Raphael Wolf. "Je ne cherche pas un nouveau numéro 1. Raphael Wolf est mon numéro 1. Celui qui viendra sera numéro 2, 3 ou 4", a dit Viktor Skripnik, l'entraîneur de Brême.

Koen Casteels, 22 ans, était passé de Genk à Hoffenheim en 2011. troisième gardien des Diables Rouges derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet, il s'était fracturé le tibia le 6 avril dernier lors d'un match de Bundesliga face au Hertha Berlin. Cette blessure l'écarta des terrains pendant six mois et le priva de Coupe du monde au Brésil.Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Hoffenheim, Casteels avait rejoué pour la première fois début décembre avec les espoirs, mais n'avait pu retrouver sa place en équipe première."La situation de Koen n'était pas facile ici, ce transfert va lui offrir de nouvelles perspectives", a déclaré Alexander Rosen, directeur football à Hoffenheim, 7e de la Bundesliga.S'il s'est engagé avec Wolfsburg, Koen Casteels portera jusqu'en juin le maillot du Werder Brême, 16e du championnat allemand et en lutte pour le maintien."Nous avons engagé Koen pour trois ans et demi et l'avons prêté jusqu'à la fin de la saison au Werder Brême", a déclaré à l'agence DPA Klaus Allofs, le manager de Wolfsburg, le club de Kevin De Bruyne, et de feu Junior Malanda, décédé le 10 janvier dernier. Casteels n'est pas assuré d'être titulaire à Brême, dont les filets sont défendus par Raphael Wolf. "Je ne cherche pas un nouveau numéro 1. Raphael Wolf est mon numéro 1. Celui qui viendra sera numéro 2, 3 ou 4", a dit Viktor Skripnik, l'entraîneur de Brême.