Klopp, qui a mené Liverpool à sa sixième couronne de Ligue des champions le mois dernier, a été décontenancé lorsqu'on lui a demandé de commenter les informations selon lesquelles il pourrait quitter le club lorsque son contrat actuel arrivera à échéance en 2022.

"Je ne pense pas qu'on pose cette question à beaucoup de gens trois ans avant l'expiration du contrat", a déclaré l'ancien coach du Borussia Dortmund.

"Nous verrons. Pourquoi devrions-nous penser à cela ? Au moins trois ans - c'est la réponse. Au moins trois ans", a-t-il fini par répondre.

Selon une information d'ESPN le mois dernier, Klopp envisagerait de prendre un congé sabbatique à la fin de son contrat à Liverpool.

L'agent de Klopp, Marc Kosicke, a lui laissé entendre dans le passé que son client pourrait être intéressé par la perspective de prendre la relève de Joachim Low en tant que sélectionneur de l'équipe nationale allemande.

Le technicien de 52 ans se concentre pour l'instant sur les préparatifs de la saison à venir, alors que les "Reds" entament une tournée américaine de trois matches qui débutera vendredi contre le Borussia Dortmund à South Bend, dans l'Indiana.