Samedi, le Diable Rouge a dû quitter la pelouse à la 82e minute. En conférence de presse, l'entraîneur de City Pep Guardiola avait indiqué que le joueur s'était blessé. Les examens passés dimanche ont confirmé la lésion aux ischios. Manchester City n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Si l'indisponibilité de De Bruyne se confirme, il manquerait plusieurs rencontres de Premier League dont le match au sommet contre Tottenham, deux matches de Ligue des Champions, dont celui contre le FC Barcelone, et les deux rencontres de qualification au Mondial 2018 contre la Bosnie-Herzégovine (7/10) et Gibraltar (10/10).

Samedi, le Diable Rouge a dû quitter la pelouse à la 82e minute. En conférence de presse, l'entraîneur de City Pep Guardiola avait indiqué que le joueur s'était blessé. Les examens passés dimanche ont confirmé la lésion aux ischios. Manchester City n'a pas encore confirmé la nouvelle. Si l'indisponibilité de De Bruyne se confirme, il manquerait plusieurs rencontres de Premier League dont le match au sommet contre Tottenham, deux matches de Ligue des Champions, dont celui contre le FC Barcelone, et les deux rencontres de qualification au Mondial 2018 contre la Bosnie-Herzégovine (7/10) et Gibraltar (10/10).