De Bruyne a annoncé lui-même l'état de ses blessures sur Twitter dimanche après-midi. On ne sait pas encore combien de temps il sera absent. Les Diables Rouges jouent leur premier match de la phase de groupe de l'Europe le samedi 12 juin face à la Russie, à Saint-Pétersbourg.

"Bonjour à tous. Je viens de rentrer de l'hôpital", a posté De Bruyne sur les médias sociaux. "Mon diagnostic est une fracture nasale aiguë et une fracture de l'orbite gauche. Je me sens bien maintenant. Bien sûr, je suis encore déçu pour hier, mais nous reviendrons."

Lors de la finale perdue 1-0 par son club de Manchester City contre Chelsea, De Bruyne est entré en collision après une heure de jeu avec le défenseur allemand Rüdiger, qui l'a délibérément attrapé et a reçu un carton jaune pour cela. Le Diable Rouge a ensuite quitté le terrain en pleurant.

De Bruyne est resté assis sur le banc pendant un moment après son changement, avec un oeil au beurre noir. Il est rentré au vestiaire avec un soigneur bien avant le coup de sifflet final.

De Bruyne a annoncé lui-même l'état de ses blessures sur Twitter dimanche après-midi. On ne sait pas encore combien de temps il sera absent. Les Diables Rouges jouent leur premier match de la phase de groupe de l'Europe le samedi 12 juin face à la Russie, à Saint-Pétersbourg."Bonjour à tous. Je viens de rentrer de l'hôpital", a posté De Bruyne sur les médias sociaux. "Mon diagnostic est une fracture nasale aiguë et une fracture de l'orbite gauche. Je me sens bien maintenant. Bien sûr, je suis encore déçu pour hier, mais nous reviendrons." Lors de la finale perdue 1-0 par son club de Manchester City contre Chelsea, De Bruyne est entré en collision après une heure de jeu avec le défenseur allemand Rüdiger, qui l'a délibérément attrapé et a reçu un carton jaune pour cela. Le Diable Rouge a ensuite quitté le terrain en pleurant. De Bruyne est resté assis sur le banc pendant un moment après son changement, avec un oeil au beurre noir. Il est rentré au vestiaire avec un soigneur bien avant le coup de sifflet final.