Everton, avec Romelu Lukaku titulaire, s'est de son côté imposé 1-2 sur la pelouse de Reading.

Manchester City a pris les commandes de la rencontre dès la 10e minute de jeu grâce à la conversion d'un pénalty par Sergio Agüero (10e, 0-1). Kevin De Bruyne a doublé la mise pour les Citizens à la 25e. Notre compatriote profita d'un bon service de Raheem Sterling pour se retrouver dans la surface de Vito Mannone qu'il trompa d'une frappe précise au premier poteau côté gauche.

Les choses allaient ensuite rapidement très mal tourner pour Sunderland dont le gardien a marquué contre son camp à la 33e. Trois minutes plus tard, Sterling, sur un assist de De Bruyne, anéantit définitivement les espoirs des Black Cats en faisant 0-4 à la 36e. Le marquoir ne bougea plus jusqu'à la réduction du score par Ola Toivonen à la 83e minute de jeu (1-4). Kevin De Bruyne a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Vincent Kompany ne figurait pas sur la feuille de match.

Opposé à Reading, Everton et Lukaku, titulaire aux côtés d'Arouna Koné (ex-Lierse) se sont imposés sur le score de 1-2 à Reading. Menés au score après le but d'ouverture de Nick Blackman à la 37e (1-0), les Toffees ont réussi à réagir en seconde période grâce à des buts de Ross Barkley (62e, 1-1) et de l'Espagnol Gerard Deulofeu (73e, 1-2). Lukaku a joué l'entièreté de la rencontre du côté d'Everton alors que Kevin Mirallas ne faisait pas partie du groupe retenu pour cette rencontre.

Everton, avec Romelu Lukaku titulaire, s'est de son côté imposé 1-2 sur la pelouse de Reading. Manchester City a pris les commandes de la rencontre dès la 10e minute de jeu grâce à la conversion d'un pénalty par Sergio Agüero (10e, 0-1). Kevin De Bruyne a doublé la mise pour les Citizens à la 25e. Notre compatriote profita d'un bon service de Raheem Sterling pour se retrouver dans la surface de Vito Mannone qu'il trompa d'une frappe précise au premier poteau côté gauche. Les choses allaient ensuite rapidement très mal tourner pour Sunderland dont le gardien a marquué contre son camp à la 33e. Trois minutes plus tard, Sterling, sur un assist de De Bruyne, anéantit définitivement les espoirs des Black Cats en faisant 0-4 à la 36e. Le marquoir ne bougea plus jusqu'à la réduction du score par Ola Toivonen à la 83e minute de jeu (1-4). Kevin De Bruyne a disputé l'intégralité de la rencontre tandis que Vincent Kompany ne figurait pas sur la feuille de match. Opposé à Reading, Everton et Lukaku, titulaire aux côtés d'Arouna Koné (ex-Lierse) se sont imposés sur le score de 1-2 à Reading. Menés au score après le but d'ouverture de Nick Blackman à la 37e (1-0), les Toffees ont réussi à réagir en seconde période grâce à des buts de Ross Barkley (62e, 1-1) et de l'Espagnol Gerard Deulofeu (73e, 1-2). Lukaku a joué l'entièreté de la rencontre du côté d'Everton alors que Kevin Mirallas ne faisait pas partie du groupe retenu pour cette rencontre.