Kevin De Bruyne est l'unique belge présent. Le stratège de Manchester City qui avait entamé l'année civile à Wolfsburg, se trouve aux côtés de l'Espagnol Andrès Inesta et du Polonais de Séville Grzegorz Krychowiak, retenu pour avoir remporté l'Europa League avec les Sévillans et participé à la qualification de la Pologne pour l'Euro-2016.

Iniesta est l'un des quatre joueurs du Barça plébiscités avec Dani Alves, Lionel Messi et Neymar. France Football a composé une équipe en 4-3-3. Cristiano Ronaldo, le buteur du Real Madrid, complète le trio d'attaque avec Messi et Neymar.

Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus, a devant lui son coéquipier Giorgio Chiellini qui dirige une défense avec Alves, Diego Godin (Atlético Madrid) et David Alaba (Bayern Munich).

Kevin De Bruyne est l'unique belge présent. Le stratège de Manchester City qui avait entamé l'année civile à Wolfsburg, se trouve aux côtés de l'Espagnol Andrès Inesta et du Polonais de Séville Grzegorz Krychowiak, retenu pour avoir remporté l'Europa League avec les Sévillans et participé à la qualification de la Pologne pour l'Euro-2016. Iniesta est l'un des quatre joueurs du Barça plébiscités avec Dani Alves, Lionel Messi et Neymar. France Football a composé une équipe en 4-3-3. Cristiano Ronaldo, le buteur du Real Madrid, complète le trio d'attaque avec Messi et Neymar. Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus, a devant lui son coéquipier Giorgio Chiellini qui dirige une défense avec Alves, Diego Godin (Atlético Madrid) et David Alaba (Bayern Munich).