Passé de Chelsea à Wolfsburg l'été dernier, le Diable Rouge est devenu le roi des assists en Bundesliga, avec 10 passes décisives. Il a aussi inscrit 3 buts pour le compte des Loups, qui pointent au 2e rang du championnat, à 11 points du Bayern.

De Bruyne s'est aussi distingué à la Coupe du monde au Brésil, où il a marqué face aux Etats-Unis en 8e de finale.

"S'il n'en est pas le principal étendard, De Bruyne (23 ans) fait partie de la talentueuse nouvelle vague de l'équipe de Belgique, qui pourrait briller encore plus lors de l'Euro 2016. Arrivé jeune à Chelsea, où il n'a pas pu s'imposer, le milieu de terrain roux des Diables rouges a retrouvé du temps de jeu et des sensations à Wolfsburg", écrit L'Equipe à propos de KDB.

Passé de Chelsea à Wolfsburg l'été dernier, le Diable Rouge est devenu le roi des assists en Bundesliga, avec 10 passes décisives. Il a aussi inscrit 3 buts pour le compte des Loups, qui pointent au 2e rang du championnat, à 11 points du Bayern. De Bruyne s'est aussi distingué à la Coupe du monde au Brésil, où il a marqué face aux Etats-Unis en 8e de finale. "S'il n'en est pas le principal étendard, De Bruyne (23 ans) fait partie de la talentueuse nouvelle vague de l'équipe de Belgique, qui pourrait briller encore plus lors de l'Euro 2016. Arrivé jeune à Chelsea, où il n'a pas pu s'imposer, le milieu de terrain roux des Diables rouges a retrouvé du temps de jeu et des sensations à Wolfsburg", écrit L'Equipe à propos de KDB.