"Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous... et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien", a ajouté l'attaquant du Real Madrid.

Un peu plus tôt, il avait retweeté un clin d'oeil à son intention de son probable futur partenaire d'attaque, Kylian Mbappé. Comme un premier une-deux échangé à distance sur les réseaux sociaux, avant même d'être associés sur le terrain.

"KB x KM", avait écrit Mbappé sur les réseaux sociaux, allusion aux initiales des deux joueurs, avec un montage photo les montrant tous les deux vêtus du maillot des Bleus prêts à se tomber dans les bras.

"Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous... et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien", a ajouté l'attaquant du Real Madrid. Un peu plus tôt, il avait retweeté un clin d'oeil à son intention de son probable futur partenaire d'attaque, Kylian Mbappé. Comme un premier une-deux échangé à distance sur les réseaux sociaux, avant même d'être associés sur le terrain. "KB x KM", avait écrit Mbappé sur les réseaux sociaux, allusion aux initiales des deux joueurs, avec un montage photo les montrant tous les deux vêtus du maillot des Bleus prêts à se tomber dans les bras.