"Saison 2014/15: entraîneur Antonio Conte", précise le club turinois à propos de son entraîneur, qui a conduit la Juventus à son troisième titre consécutif.

Conte avait exprimé ses envies d'ailleurs aussitôt après la victoire sur l'AS Rome (1-0) le 11 mai en Championnat, s'il n'était pas assuré sur le renforcement de son effectif pour la saison prochaine. Ses mots ressemblaient à un discours d'adieu, ou à une façon de mettre la pression sur le club, pour l'inciter à se renforcer.

Conte, 44 ans, avait rappelé que ses dirigeants connaissaient ses "pensées" et que le club avait "eu tout le temps de digérer ce (qu'il) avait à dire" au sujet des renforts nécessaires.

Joueur de la Juventus de 1994 à 2004. Il est revenu à Turin pour entraîner la Juve en 2011, et a depuis mené les Bianconeri au titre de champion d'Italie trois années d'affilée. Cette saison, la Juve a décroché le titre avec un total de 102 points.

"Saison 2014/15: entraîneur Antonio Conte", précise le club turinois à propos de son entraîneur, qui a conduit la Juventus à son troisième titre consécutif. Conte avait exprimé ses envies d'ailleurs aussitôt après la victoire sur l'AS Rome (1-0) le 11 mai en Championnat, s'il n'était pas assuré sur le renforcement de son effectif pour la saison prochaine. Ses mots ressemblaient à un discours d'adieu, ou à une façon de mettre la pression sur le club, pour l'inciter à se renforcer. Conte, 44 ans, avait rappelé que ses dirigeants connaissaient ses "pensées" et que le club avait "eu tout le temps de digérer ce (qu'il) avait à dire" au sujet des renforts nécessaires. Joueur de la Juventus de 1994 à 2004. Il est revenu à Turin pour entraîner la Juve en 2011, et a depuis mené les Bianconeri au titre de champion d'Italie trois années d'affilée. Cette saison, la Juve a décroché le titre avec un total de 102 points.