Ils étaient environ 90.000 à s'être déplacés à Rio de Janeiro et Porto Alegre lors des matches de poule et 70.000 à Sao Paulo pour le huitième de finale face à la Suisse mardi.

Un parking gratuit leur a été réservé dans le nord de la ville, a annoncé le gouvermenent local dans un communiqué.

Des douches, des toilettes et un accès à l'eau potable ont été installés dans ce parking pouvant accueillir jusqu'à 4.000 véhicules.

"Nous sommes prêts à accueillir les Argentins et à leur donner toute notre attention", a déclaré le ministre du Tourisme, Luis Otavio Neves.

Samedi, 3.488 policiers seront présents autour du stade Mané-Garrincha de Brasilia et plus de 1.400 agents de sécurité seront déployés à la "Fan-Fest", située à 20 km de la ville, a indiqué le gouvernement local.

Ils étaient environ 90.000 à s'être déplacés à Rio de Janeiro et Porto Alegre lors des matches de poule et 70.000 à Sao Paulo pour le huitième de finale face à la Suisse mardi. Un parking gratuit leur a été réservé dans le nord de la ville, a annoncé le gouvermenent local dans un communiqué. Des douches, des toilettes et un accès à l'eau potable ont été installés dans ce parking pouvant accueillir jusqu'à 4.000 véhicules. "Nous sommes prêts à accueillir les Argentins et à leur donner toute notre attention", a déclaré le ministre du Tourisme, Luis Otavio Neves. Samedi, 3.488 policiers seront présents autour du stade Mané-Garrincha de Brasilia et plus de 1.400 agents de sécurité seront déployés à la "Fan-Fest", située à 20 km de la ville, a indiqué le gouvernement local.