"C'est un moment tellement important, je suis complètement submergé", a déclaré le coach très ému au micro de Sky Sports.

"Cette soirée, elle pour vous, là dehors", a ajouté Klopp, tout en adressant, comme souvent pendant le confinement, des conseils de prudence.

"C'est incroyable. J'espère que vous resterez chez vous, ou sortirez devant votre maison si vous voulez, mais pas plus", a-t-il recommandé, alors que les autorités locales craignaient des rassemblements de supporters aux alentours d'Anfield Road.

Klopp était en compagnie de ses joueurs dans un hôtel de la ville pour voir la défaite de Manchester City (2-1) à Chelsea qui a enfin mis les Reds définitivement hors de portée des double champions sortants.

Klopp a aussi évoqué l'incertitude des trois mois d'interruption du championnat à cause de la pandémie de Covid-19 et le soulagement d'avoir pu gagner le titre sur la pelouse.

"C'est un grand soulagement parce que pendant les trois mois d'arrêt, personne ne savait si on allait reprendre. Et ensuite on ne sait pas à 100% dans que état on allait revenir", a-t-il ajouté.

Le 4-0 infligé mercredi par ses hommes à Crystal Palace, qui les avait placés dans une situation idéale pour le titre, avait déjà répondu à cette question.

"C'est un moment tellement important, je suis complètement submergé", a déclaré le coach très ému au micro de Sky Sports."Cette soirée, elle pour vous, là dehors", a ajouté Klopp, tout en adressant, comme souvent pendant le confinement, des conseils de prudence."C'est incroyable. J'espère que vous resterez chez vous, ou sortirez devant votre maison si vous voulez, mais pas plus", a-t-il recommandé, alors que les autorités locales craignaient des rassemblements de supporters aux alentours d'Anfield Road.Klopp était en compagnie de ses joueurs dans un hôtel de la ville pour voir la défaite de Manchester City (2-1) à Chelsea qui a enfin mis les Reds définitivement hors de portée des double champions sortants.Klopp a aussi évoqué l'incertitude des trois mois d'interruption du championnat à cause de la pandémie de Covid-19 et le soulagement d'avoir pu gagner le titre sur la pelouse."C'est un grand soulagement parce que pendant les trois mois d'arrêt, personne ne savait si on allait reprendre. Et ensuite on ne sait pas à 100% dans que état on allait revenir", a-t-il ajouté.Le 4-0 infligé mercredi par ses hommes à Crystal Palace, qui les avait placés dans une situation idéale pour le titre, avait déjà répondu à cette question.