© Getty Images/iStock

Julian Nagelsmann toujours en quarantaine

Le jeune technicien allemand ne pourra se trouver sur le banc du Bayern Munich ce mardi à l’occasion du deuxième tour de la DFB Pokal contre le Borussia Moenchengladbach. Il est toujours infecté par le coronavirus depuis le déplacement des Bavarois à Lisbonne en Ligue des Champions.

Le Bayern Munich devra à nouveau se passer de la présence physique de son entraîneur Julian Nagelsmann à l’occasion du match du deuxième tour de la Coupe d’Allemagne de football, mercredi contre le Borussia Moenchengladbach.

Nagelsmann a été infecté par le coronavirus au retour d’un déplacement à Lisbonne où son équipe était venue s’imposer 0-4 contre Benfica en Ligue des Champions le 20 octobre. Il avait dû faire l’impasse sur la rencontre de samedi (23 octobre) en championnat face à Hoffenheim (4-0).

Selon un récent test, le virus est encore présent et le coach doit donc rester en quarantaine à son domicile. Son adjoint Dino Toppmoeller sera à nouveau aux commandes en bénéficiant toutefois des interventions téléphoniques de Nagelsmann. « Il y a des destins pires que le mien », a déclaré celui-ci aux journalistes lors d’une visioconférence mardi. « Je suis heureux que tout se soit si bien passé jusqu’à présent et que les gars se débrouillent bien. Sinon, cela me ferait vraiment mal », a-t-il ajouté.

Contenu partenaire