Pour sa première saison en Angleterre, Hazard est également en course pour le titre de Jeune joueur de l'Année. Il y est nommé en compagnie de ses équipiers Diables Rouges Romelu Lukaku (WBA) et Christian Benteke (Aston Villa), ainsi que Gareth Bale, Jack Wilshere (Arsenal) et Dany Welbeck (Manchester United).

Hazard, qui a déjà décroché le même trophée à deux reprises en France, a marqué huit buts pour les Blues et a fourni 14 assists à ses équipiers depuis le début de saison. Benteke totalise 15 goals et 4 assists à son actif et Lukaku note 13 buts et 4 assists.

Pour sa première saison en Angleterre, Hazard est également en course pour le titre de Jeune joueur de l'Année. Il y est nommé en compagnie de ses équipiers Diables Rouges Romelu Lukaku (WBA) et Christian Benteke (Aston Villa), ainsi que Gareth Bale, Jack Wilshere (Arsenal) et Dany Welbeck (Manchester United). Hazard, qui a déjà décroché le même trophée à deux reprises en France, a marqué huit buts pour les Blues et a fourni 14 assists à ses équipiers depuis le début de saison. Benteke totalise 15 goals et 4 assists à son actif et Lukaku note 13 buts et 4 assists.