Le Bayern Munich a renégocié le contrat de son milieu de terrain vedette Joshua Kimmich jusqu'en 2025, a confirmé lundi le club champion d'Allermagne.

L'international allemand de 26 ans joue pour le Bayern depuis 2015. Il a porté le maillot du Rekordmeister lors de 264 matches et a marqué 30 buts. Son palmarès comprend six titres nationaux, trois coupes d'Allemagne, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Super Coupe de l'UEFA.

"Je pense que mon développement n'est pas encore terminé et je suis convaincu que beaucoup de choses sont encore possibles avec le Bayern dans les années à venir", a déclaré Kimmich, qui évolue habituellement en tant que milieu défensif. "De plus, ma famille se sent chez elle ici. Munich est devenue une seconde maison".

Avant de rejoindre Munich, Kimmich évoluait chez les jeunes du VfB Stuttgart puis au RB Leipzig. Kimmich a compte 59 sélections (trois buts) depuis ses débuts en équipe nationale en mai 2016.

Le Bayern Munich a renégocié le contrat de son milieu de terrain vedette Joshua Kimmich jusqu'en 2025, a confirmé lundi le club champion d'Allermagne. L'international allemand de 26 ans joue pour le Bayern depuis 2015. Il a porté le maillot du Rekordmeister lors de 264 matches et a marqué 30 buts. Son palmarès comprend six titres nationaux, trois coupes d'Allemagne, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Super Coupe de l'UEFA."Je pense que mon développement n'est pas encore terminé et je suis convaincu que beaucoup de choses sont encore possibles avec le Bayern dans les années à venir", a déclaré Kimmich, qui évolue habituellement en tant que milieu défensif. "De plus, ma famille se sent chez elle ici. Munich est devenue une seconde maison". Avant de rejoindre Munich, Kimmich évoluait chez les jeunes du VfB Stuttgart puis au RB Leipzig. Kimmich a compte 59 sélections (trois buts) depuis ses débuts en équipe nationale en mai 2016.