"Je me vois coacher un autre club, oui, mais j'aime Chelsea et je suis entre les mains de M. Abramovich tant que je suis ici", a précisé Mourinho. "Le jour où M. Abramovich pense que je ne suis plus assez bon pour Chelsea, je veux travailler, et si possible aussi en Angleterre."

"Jusqu'à ce que M. Abramovich ne le dise, je ne me vois pas partir", a ajouté "The Special One". "Chaque club qui m'approche maintenant et m'offre un fantastique projet, le double de mon salaire à Chelsea n'a acune chance."

L'actuel entraîneur de Thibaut Courtois et Eden Hazard a entraîné Chelsea entre 2004 et septembre 2007. Il avait été remercié à l'époque par Roman Abramovich déjà patron des Blues à l'époque. Après des saisons passées à l'Inter Milan et au Real Madrid, Mourinho est revenu en juin 2013 à Chelsea où il a signé un contrat de 4 ans.

"Je me vois coacher un autre club, oui, mais j'aime Chelsea et je suis entre les mains de M. Abramovich tant que je suis ici", a précisé Mourinho. "Le jour où M. Abramovich pense que je ne suis plus assez bon pour Chelsea, je veux travailler, et si possible aussi en Angleterre." "Jusqu'à ce que M. Abramovich ne le dise, je ne me vois pas partir", a ajouté "The Special One". "Chaque club qui m'approche maintenant et m'offre un fantastique projet, le double de mon salaire à Chelsea n'a acune chance." L'actuel entraîneur de Thibaut Courtois et Eden Hazard a entraîné Chelsea entre 2004 et septembre 2007. Il avait été remercié à l'époque par Roman Abramovich déjà patron des Blues à l'époque. Après des saisons passées à l'Inter Milan et au Real Madrid, Mourinho est revenu en juin 2013 à Chelsea où il a signé un contrat de 4 ans.