La rupture n'est pas une surprise. La semaine dernière le président du club Magomed Daudov avait critiqué Legear qui nous avait déclaré dans une interview qu'il avait pris une mauvaise décision en signant à Grozny.

Le Liégeois de 26 ans ne s'est jamais adapté en Russie. Après les déclarations de l'ancien Diable Rouge, Daudov a décidé de réduire de moitié le salaire du joueur qui n'était que rarement aligné. La rupture est aujourd'hui consommée.

Legear avait quitté Anderlecht au mois d'août 2011 afin de rejoindre la capitale tchéchène. Il était sous contrat jusqu'à cet été.

Legear est désormais sans contrat. Plusieurs médias belges annoncent vendredi qu'il pourrait rejoindre Frank Vercauteren, l'ancien coach d'Anderlecht, qui vient d'arriver au FC Malinois.

La rupture n'est pas une surprise. La semaine dernière le président du club Magomed Daudov avait critiqué Legear qui nous avait déclaré dans une interview qu'il avait pris une mauvaise décision en signant à Grozny. Le Liégeois de 26 ans ne s'est jamais adapté en Russie. Après les déclarations de l'ancien Diable Rouge, Daudov a décidé de réduire de moitié le salaire du joueur qui n'était que rarement aligné. La rupture est aujourd'hui consommée. Legear avait quitté Anderlecht au mois d'août 2011 afin de rejoindre la capitale tchéchène. Il était sous contrat jusqu'à cet été. Legear est désormais sans contrat. Plusieurs médias belges annoncent vendredi qu'il pourrait rejoindre Frank Vercauteren, l'ancien coach d'Anderlecht, qui vient d'arriver au FC Malinois.